Rappel de chaussures pour bébés de marque Robeez

MenagereMag.com

La marque Robeez procède au rappel et au retrait à la vente de chaussures/chaussons pour bébés Robeez commercialisées entre le 1er avril 2011 et le 13 avril 2012.

La présence de Chromium VI dans certains modèles, bien qu’en faibles taux, peut en effet engendrer des allergies et des réactions cutanées pour son utilisateur.

Robeez demande aux personnes ayant acheter les chaussures incriminées de le plus les laisser à la portée des enfants et de s’enregistrer sur son site dédié afin de recevoir par courriel une étiquette d’expédition gratuite et pré-payée pour lui renvoyer le produit puis obtenir un bon de 40 € maximum pour l’achat d’une nouvelle paire de chaussures sur sa plateforme de vente.

Le Service consommateurs de Robeez se tient à la disposition de ses clients au 0.800.90.62.00 et au 02.97.44.88.26 pour tout complément d’information.

2 Commentaires le Rappel de chaussures pour bébés de marque Robeez

  1. Isabelle Le S. le 18/04/2012 á 22:31

    Bonjour,
    Ma fille a bientôt 1 an et porte des chaussons Robeez depuis presque sa naissance. Sans même parler du stress qu’engendre ce genre de nouvelles au sujet de la santé de nos bébés, est-ce que je suis la seule à trouver anormale que tout ce qu’on nous propose soit un échange ?
    Je comprends tout à fait que cette campagne de rappel va sans doute être très préjudiciable à la marque et qu’elle aurait pu faire le choix de ne rien dire, mais il est hors de question pour moi de refaire confiance à Robeez. Je suis par contre lucide sur le fait que les concurrents ont peut-être le même genre de problèmes et n’en parlent pas… En tout cas j’aurais aimé pouvoir choisir en qui je place ma confiance pour chausser ma fille.
    Isabelle

  2. Eve le 13/08/2012 á 22:19

    bonjour,

    alors moi ce qui m’énerve, c’est de tomber par le plus grand des hasards sur un site de portage sur cette info,
    je suis cliente internet, donc je reçois des mails de la part de robeez quand il y a des nouvelles collections, ou de la pub ou autre, donc ils ont un fichier clients! ils ne l’ont pas retrouvé pour prévenir les clients de cette histoire????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*