Comment installer une sonnette facilement chez soi
Souvent lorsqu’on achète une maison ancienne il n’y a pas de sonnette, et du coup on peut rater le facteur qui vous ramène un colis ou tout simplement faire attendre ces amis pendant de longues minutes devant une porte d’entrée fermée. Mais le problème est que lorsqu’on désir installer une sonnette alors on est freiner par deux problèmes : d’une part à cause des travaux et d’autre part à cause des connaissances électrique qui peuvent être nécessaire.
La sonnette sans fil
La solution la plus évidente face à ces deux problèmes cités précédemment est la sonnette sans fil. En effet avec une sonnette sans fil, il n’y a pas de problèmes de travaux ou de fil électrique pour relier le bouton poussoir et le carillon électrique. Mais il peut y avoir un problème avec les sonnettes sans fil classique car avec les sonnettes sans fil classique le bouton poussoir fonctionne avec des piles électriques qu’il faut changer régulièrement. Pour ne pas avoir de problème d’autonomie de piles, il existe des sonnettes sans fil qui ont des boutons poussoir autoalimenté comme la sonnette CariSmart.
La sonnette CariSmart
Le Site de la sonnette sans pile CariSmart nous indique qu’elle présente donc comme principal intérêt d’avoir un bouton poussoir qui génère sa propre électricité lorsqu’on appuie dessus via un système d’induction électro magnétique. Ainsi le bouton poussoir ne sert qu’à envoyer un signal au carillon électrique qui va émettre la sonnerie. La porter de ce signal est de 100 mètre sans obstacles et de 30 à 50 mètre avec des obstacles.
Le carillon électrique associé à la sonnette sans fil et sans pile fonctionne en se branchant sur une prise secteur standard. Avec les trois boutons présents dessus vous pourrez choisir entre 25 tonalités, passer la sonnette en silencieux ou encore modifier le volume de la sonnerie.
En savoir plus sur la sonnette CariSmart
Laisser un commentaire