Les aliments lyophilisés connaissent actuellement un véritable engouement en Europe
Avec une durée de conservation pouvant aller jusqu’en 2035 et un encombrement minimal, les aliments lyophilisés en sachets connaissent actuellement un véritable engouement auprès des familles qui souhaitent faire des stocks.
Ces précautionneux (de France, de Belgique, de Suisse ou encore d’Espagne) veulent avant tout pouvoir être indépendants en cas par exemples de grèves générales, de catastrophes naturelles ou autres phénomènes météorologiques importants (intempéries, chutes de neige…).
La variété de choix de plats cuisinés qui s’offre désormais aux consommateurs permet de pouvoir se concocter de véritables menus diversifiés et équilibrés (viande/riz ou légumes, pommes de terre/poisson, pâtes à la sauce, desserts, boissons…) puisque les vitamines et nutriments sont conservés au moment de la fabrication grâce à un procédé de dessèchement par le froid.
Côté prix, il faut compter sur les sites internet spécialisés aux alentours de 650 à 850 € pour assurer tous les repas d’une famille durant un mois.
Laisser un commentaire