Quand l’aluminium nous empoisonne
L’aluminium est utilisé par de nombreuses industries pour la fabrication de produits. Il entre par exemple dans la composition des cosmétiques, du lait en poudre, de fromage, de biscuit et même de vaccins. Il est également présent dans l’eau du robinet.
A fortes doses, l’aluminium engendrerait des maladies comme de la fatigue chronique, de l’asthme mais aussi de l’épilesie, Alzheimer, Parkinson… Selon l’auteur de l’ouvrage Quand l’aluminium nous empoisonne, les doses journalières absorbées sont sous-estimées par les autorités sanitaires.
Après plusieurs mois d’enquête auprès de spécialistes (Comité consultatif mondial de l’OMS, Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé, Comité supérieur d’hygiène publique de France, de la Direction générale de la santé…) et d’études sur les recherches préalablement menées, il s’avère que l’aluminium pourrait être à l’origine de certains cancers ou de maladies neurologiques mais également de l’existence d’un possible « syndrome des adjuvants » lié à l’utilisation de sels d’aluminium dans les vaccins.
Fiche détaillée de l’ouvrage :
– titre : QUAND L’ALUMINIUM NOUS EMPOISONNE – Enquête sur un scandale sanitaire
– auteur : Virginie BELLE
– éditeur : Max Milo
– date de parution : 30 septembre 2010
– prix : 18,00 €
– type de livre : broché
– nombre de pages : 162 pages
– format : 20×17 cm
– Langue : français
– n° ISBN : 2353410987
J’ai souffert pendant des années avant de savoir que j’avais été contaminée par l’aluminium dans les vaccins.
Peut-être que vous aussi vous souffrez sans savoir pourquoi , vous oubliez ce que vous avez fait il y a quelques secondes, vous ne savez plus quel jour de la semaine est aujourd’hui, vous avez des problèmes de concentration, de compréhension. Et si vous aussi vous étiez contaminés par l’aluminium ???
Milles merci Virginie Belle d’avoir écrit ce livre : Quand l’aluminium nous empoisonne