Un véritable engouement pour l’offre auvergnate Un emploi + Un logement offert
Pour booster l’installation de nouveaux habitants en Auvergne et occuper les 137 offres d’emploi actuellement proposées par les 22 entreprises participantes à l’opération, l’Agence des territoires de cette région propose jusqu’à la fin du mois de novembre 2012 le remboursement d’une partie du loyer des arrivants.
Le New deal en l’Auvergne Un emploi + Un logement offert prend en effet en charge le coût du loyer des actifs s’installant dans cette région dans le cadre d’une mobilité professionnelle à concurrence de 500 € par mois pendant 3 mois, correspondant à la durée de la période d’essai.
L’offre connaît actuellement un véritable engouement puisqu’en l’espace de quelques jours seulement, quelques 3.500 CV et lettres de motivations ont déjà été réceptionnés via le site internet dédié et que de nombreuses autres entreprises ont fait acte de candidature pour proposer de nouvelles offres d’emploi.
C’est la première fois qu’une telle démarche est entreprise afin d’inciter les actifs à venir rejoindre cette magnifique région montagneuse nichée au coeur de la France.
Laisser un commentaire